PDA

View Full Version : "How you like them apples?"

Rerun
12-07-2005, 12:11 AM
The KT bro's know what I'm talkin about.

Where is "Weezy" nowadays anyhow?

lonny23
12-07-2005, 07:50 AM

I don't know and that's surprising.

ktchamp97
12-07-2005, 11:57 AM

Pardon moi?

Je suis désolé, mais je n'ai aucune idée que vous parlez, mon ami.

Rerun
12-07-2005, 12:01 PM
Vous connaissez sacrément le puits de ce que je parle. Je veux savoir à où "Weezy" est ?

ktchamp97
12-07-2005, 12:15 PM
Vous connaissez sacrément le puits de ce que je parle. Je veux savoir à où "Weezy" est ?

Non, pour quelque raison, je ne peux pas me souvenir qui "Weezy" est. Vous ne parlez pas de "wideman" sont vous ? Donnez-moi une allusion.

Redneckn
12-07-2005, 12:47 PM
Pourquoi l'estacade à claire-voie sont vous parlant tout en français dessus ici...
C'est une douleur dans mon âne.. Juste mis l'en anglais ainsi nous pouvons tout avoir un bon rire...

ktchamp97
12-07-2005, 01:26 PM
Pourquoi l'estacade à claire-voie sont vous parlant tout en français dessus ici...
C'est une douleur dans mon âne.. Juste mis l'en anglais ainsi nous pouvons tout avoir un bon rire...

Mais il est plus amusant pour faire tout cela dans le français! Je n'avais aucune idée Headliner pourrait parler le français. J'ai cru qu'il serait bizarre de dire, "je n'ai aucune idée que vous parlez" de dans une langue étrangère, à cause de l'ironie impliquée. Maintenant que nous avons commencé à répondre dans le français, pourquoi l'arrêt?

Combien "Stupid Redneck Wankers" parlent le français en tout cas? :p

Redneckn
12-07-2005, 01:38 PM
Mais il est plus amusant pour faire tout cela dans le français! Je n'avais aucune idée Headliner pourrait parler le français. J'ai cru qu'il serait bizarre de dire, "je n'ai aucune idée que vous parlez" de dans une langue étrangère, à cause de l'ironie impliquée. Maintenant que nous avons commencé à répondre dans le français, pourquoi l'arrêt?

Combien "Stupid Redneck Wankers" parlent le français en tout cas? :p

Bien, je suis un genre compliqué de redneck. Pour me voir, vous ne penseriez pas à moi comme redneck. Je regarde généralement plus comme un cycliste ou quelque chose. Mais je dépense une grande partie de mes choses d'étude de temps. Pour quelque raison j'ai obtenu sur ceci "que je dois savoir plus" de coup-de-pied dos de plusieurs années. La psychologie est mon tout le sujet préféré de temps cependant. Je lis beaucoup et je lirai n'importe quoi. La majeure partie du temps j'ai lu tout deux fois pour m'assurer que je l'ai compris correctement la première fois.

En outre, être la Louisiane, Français est assez commun.

ktchamp97
12-07-2005, 02:07 PM
Bien, je suis un genre compliqué de redneck. Pour me voir, vous ne penseriez pas à moi comme redneck. Je regarde généralement plus comme un cycliste ou quelque chose. Mais je dépense une grande partie de mes choses d'étude de temps. Pour quelque raison j'ai obtenu sur ceci "que je dois savoir plus" de coup-de-pied dos de plusieurs années. La psychologie est mon tout le sujet préféré de temps cependant. Je lis beaucoup et je lirai n'importe quoi. La majeure partie du temps j'ai lu tout deux fois pour m'assurer que je l'ai compris correctement la première fois.

En outre, être la Louisiane, Français est assez commun.
Certainement, vous êtes effectivement un redneck distingué! J'admire votre soif pour la connaissance...c'est une grande qualité pour avoir.

C'est vrai que beaucoup de personnes de Louisiane parlent le français, j'ai juste voulu vous taquiner un petit peu!

Redneckn
12-07-2005, 02:21 PM
Je déteste juste ne pas savoir que things..it est un irritant terrible pour laisser se reposer ne sachant là pas de ce que les gens parlent.
J'apprends également l'allemand. Ce s'avère être chargent. Je juste ne peux pas sembler faire l'heure de l'étudier vraiment.

AllenEagle06
12-07-2005, 02:50 PM
Je ne sais pas parler français.

GTown02
12-07-2005, 03:01 PM
Je ne sais pas parler français.
Remerciez un dieu des traducteurs anglais-français.

AllenEagle06
12-07-2005, 03:07 PM
Remerciez un dieu des traducteurs anglais-français.
Oui en effet.

Redneckn
12-07-2005, 03:17 PM
Vous deux messieurs devez boucler vers le bas et apprendre une vraie deuxième langue. Le Mexicain ne compte pas cependant.

J'obtiens un coup-de-pied hors de ce genre de chose. Je travaille réellement à construire une machine allemande d'"énigme" de modèle. Quand vous pouvez communiquer des manières que d'autres ne peuvent pas, elle le facilite beaucoup pour faire l'amusement d'elles sans leur savoir.
Un des vieux hommes ici au travail était dans l'Armée de l'Air. Il était en Allemagne et s'assiérait toute la journée et écouterait les Russes et prendrait vers le bas chaque mot qu'ils ont dit. Ce serait un grand travail d'avoir.

AllenEagle06
12-07-2005, 03:37 PM
Vous deux messieurs devez boucler vers le bas et apprendre une vraie deuxième langue. Le Mexicain ne compte pas cependant.

J'obtiens un coup-de-pied hors de ce genre de chose. Je travaille réellement à construire une machine allemande d'"énigme" de modèle. Quand vous pouvez communiquer des manières que d'autres ne peuvent pas, elle le facilite beaucoup pour faire l'amusement d'elles sans leur savoir.
Un des vieux hommes ici au travail était dans l'Armée de l'Air. Il était en Allemagne et s'assiérait toute la journée et écouterait les Russes et prendrait vers le bas chaque mot qu'ils ont dit. Ce serait un grand travail d'avoir.
I'm fine with Spanish as a second language thank you very much.

Redneckn
12-07-2005, 03:52 PM
I'm fine with Spanish as a second language thank you very much.

Il n'y a aucun prestige en Mexicain parlant... C'est la langue d'une les pays les plus pauvres au monde... En outre, quand vous parlez Mexicain, il encourage seulement les étrangers illégaux dans ce pays à continuer à essayer et forcer l'"entretien de porc" thier sur le reste de nous.

Apprenez Frech, le néerlandais, suédois, ou russe.. Telles sont des langues principales que les gens penseront mieux à vous pour savoir.. En outre, c'est simplement une question de temps avant que nous commencions à forcer l'anglais sur tout le monde en Amérique..

AllenEagle06
12-07-2005, 04:14 PM
Il n'y a aucun prestige en Mexicain parlant... C'est la langue d'une les pays les plus pauvres au monde... En outre, quand vous parlez Mexicain, il encourage seulement les étrangers illégaux dans ce pays à continuer à essayer et forcer l'"entretien de porc" thier sur le reste de nous.

Apprenez Frech, le néerlandais, suédois, ou russe.. Telles sont des langues principales que les gens penseront mieux à vous pour savoir.. En outre, c'est simplement une question de temps avant que nous commencions à forcer l'anglais sur tout le monde en Amérique..
It's not called "Mexican," it's Spanish, and more than just Mexicans speak it you know. That's why they offer Spanish as a second language because of all the Hispanics that are in America.

Redneckn
12-07-2005, 04:27 PM
It's not called "Mexican," it's Spanish, and more than just Mexicans speak it you know. That's why they offer Spanish as a second language because of all the Hispanics that are in America.

Le pays en question est le Mexique, pas Espagne. Ainsi, il est mexicain. Juste parce qu'il est forcé en bas de nos gorges, cela ne le rend pas droit.

Wenn Leute zum Amerikaner kommen werden, werden sie anpassen müssen. Andernfalls werden sie viel Streit innerhalb der Grenzen dieses Landes verursachen. Das führt zu eine gebrochene Nation.

doubloon
12-07-2005, 04:56 PM
Hey Weezy,

28-14

How ya like them apples???

dragons08
12-07-2005, 05:14 PM
no speako el frencho

wide-e-wide
12-07-2005, 05:15 PM
If you are gonna mention my name...at least make the statement in English...you bunch of damn communists.

Redneckn
12-07-2005, 05:17 PM
Dragons 08. Vous ne parlez pas français ? Puits que vous avez besoin f-ing apprenez !

Redneckn
12-07-2005, 05:19 PM
If you are gonna mention my name...at least make the statement in English...you bunch of damn communists.

Les ressembler à Wide obtient peu un irritable parce qu'il ne sait pas ce qui est dit. Théoriquement nous pourrions nous asseoir et l'entretien claquent au sujet de lui et il ne connaîtrait jamais * riant *:D :D :D

wide-e-wide
12-07-2005, 05:23 PM
Je peux parler un peu de français moi-même. Cependant, c'est l'Amérique... que je dis parle anglais ou sois allé. Tellement tous que vous des ânes devez parler où chacun peut vous comprendre. Obtenu la ? Et Jerry Lewis suce !

wide-e-wide
12-07-2005, 05:24 PM
Les ressembler à Wide obtient peu un irritable parce qu'il ne sait pas ce qui est dit. Théoriquement nous pourrions nous asseoir et l'entretien claquent au sujet de lui et il ne connaîtrait jamais * riant *:D :D :D

Falscher Esel... könnte ich Deutsches über Sie sprechen... und Sie würden nie... hahahaha kennen

wide-e-wide
12-07-2005, 05:27 PM
O per quella materia... potrei curse appena fuori in italiano... e non la conoscereste mai. L'OH... le possibilità è infinito.

wide-e-wide
12-07-2005, 05:28 PM
Usted preferiría quizá español. Para nuestro sur de los amigos de la frontera... aquí va. Redneck'n pobre... pensó que él era bilingüe y descubierto él era bisexual. Hahahaha...

Redneckn
12-07-2005, 06:11 PM
То будет довольно хорошо там Широк-celovekom. Я не имел никакую идею, котор вы были господином fluent. Однако, я думаю вы достигало славного "переводчика" для того чтобы получить ваше вещество после того как он сделано здесь.

And no, I don't prefer mexican.

Rerun
12-07-2005, 07:18 PM
I am tired of going to the online translator to find out what you all are saying.

Someone just answer my questions.

1. Where is Weezy?

2. How does Weezy like them apples?

Any help would be appreciated.

Thanks

wide-e-wide
12-07-2005, 08:13 PM
То будет довольно хорошо там Широк-celovekom. Я не имел никакую идею, котор вы были господином fluent. Однако, я думаю вы достигало славного "переводчика" для того чтобы получить ваше вещество после того как он сделано здесь.

That will be sufficiently well there wide -.celovekom. 4 it had no idea, you were which Mr. fluent. However, I think you it reached glorious "translator" in order to obtain your substance after it made here.

WTF...does that mean?
hahahaha
Babel fish doesn't translate Redneck'n Russian to English.

doubloon
12-07-2005, 08:53 PM
Hey Weezy,

28-14

How ya like them apples???
28-14

Redneckn
12-07-2005, 09:13 PM
That will be sufficiently well there wide -.celovekom. 4 it had no idea, you were which Mr. fluent. However, I think you it reached glorious "translator" in order to obtain your substance after it made here.

WTF...does that mean?
hahahaha
Babel fish doesn't translate Redneck'n Russian to English.

It says: Well Wide. I'm glad to see you're mr. Fluent. I see you've found yourself a translator to help you along while you're here.

The babel thing is exact because of "regional slangs".

Reaganrattler07
12-07-2005, 09:57 PM
Whoa...too many people speak French.....

dragons08
12-08-2005, 12:23 AM
Whoa...too many people speak French.....
hmm, french, used on an american website? what is this world coming to?????????/

lonny23
12-08-2005, 12:42 AM

Speaking of communists!:D

Rerun
12-08-2005, 03:51 AM
I am tired of going to the online translator to find out what you all are saying.

Someone just answer my questions.

1. Where is Weezy?

2. How does Weezy like them apples?

Any help would be appreciated.

Thanks

Still stands.

I want to know where Weezy is.

dada
12-08-2005, 02:53 PM
What the hell are yall talking about? And who is Weezy? Louise from the Jeffersons?

Rerun
12-12-2005, 03:41 AM
History repeats.

Lightning strikes twice

Use any cliche you want, Judson lost again late in the play-off''s by a score of 28-14 for the second consecutive year.

This is not a post disrespecting Judson in any way.

It is a post simply asking how Weezy likes them apples.

28-14 = 2004

28-14 = 2005

How ya like them apples weezy???

bubbacoach
12-16-2005, 10:15 AM
:d Is That Ebonics?
Jj I Am At A School Where The Primary Language Is Ebonics, Dawg!